ASSOCIATION restaur'hand

les arts de la table au service du handicap

Rejoignez-nous !
BLOG

Dispositions propres au site internet

L'association

            Ce site internet est géré par l'association Restaur’hand, association loi 1901 déclarée à la préfecture de Toulon. Son directeur de publication est Eddy BONJEAN en qualité de Président-fondateur.

            L'association a pour but de :

 -Valoriser les personnes en situation de handicap à travers les métiers de la salle

- Réaliser la création d’un concours adapté aux personnes en situation de handicap de toutes              sortes et d’inclure dans cette démarche les ESAT (établissement et service d’aide par le travail), IME (institut médico-éducatif), établissements du médico-social, entreprises adaptées ou établissements privés employant des personnes handicapés dans le secteur de l’hôtellerie restauration.

-  Formation et outils de formation pour les ESAT (établissement et service d’aide par le travail) IME (institut médico-éducatif) ou tout établissements employant des personnes handicapés.

- Conseils, informations et échanges de bonnes pratiques

- Insertion de personnes en situation de handicap en milieu « ordinaire » et actions de sensibilisation auprès des entreprises

- Organisation de repas caritatifs

            Son siège social est situé au : 98 impasse simone 83500 La Seyne sur mer

            Pour contacter le directeur de publication : e.bonjean@restaurhand.fr

L'hébergeur

            L'hébergeur du site internet est la société LWS (Ligne Web Services) au capital de 1 000 000 Euros - RCS Paris B 450 453 881 / Tous droits réservés LWS

            Pour contacter l'hébergeur : https://www.lws.fr

            Rappel de l'article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 : « 4. Le fait, pour toute personne, de présenter aux personnes mentionnées au 2 un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende. »

Dispositions propres aux données personnelles

            Les informations qui vous concernent sont destinées à l'association Restaur’Hand. En aucun cas, les données recueillies sur le site www.restaurhand.fr ne seront cédées ou vendues à des tiers.

            Aucune adresse e-mail ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés.

            Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 06 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-vous à : contact@restaurandfr

Dispositions propres à la protection du droit d'auteur

            Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le site de l'association Restaur’Hand, www.restaurhand.fr à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite des dirigeants de l'association.

            Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de l'association et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable des dirigeants.

            La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).