ASSOCIATION restaur'hand

les arts de la table au service du handicap

Présence et écoute

Changez les regards

Accepter les différences

Toi aussi tu veux prendre part à cette belle aventure ?

Viens nous rejoindre...

Ce projet tout comme le travail au quotidien d’encadrement de personnes en situation de handicap dans le métier difficile de la restauration, demande une énergie considérable.

Nous avons à cœur de mettre des étoiles plein les yeux lors de manifestations gastronomiques à nos équipes de personnels handicapés qui se battent plus que de raison pour arriver à des résultats concrets, sachant mettre en avant les arts de la table et du service, et l’art de recevoir à la Française.

La confiance qu’ils apportent, la reconnaissance à laquelle ils ont droit et qu’ils savent vous rendre au centuple, le bonheur qu’ils acquièrent lors de ces repas en collaboration avec des personnels dit « ordinaires » et pour nous la plus belle des récompenses et nous redonne l’énergie nécessaire pour continuer dans ce long chemin qui est celui de l’inclusion et de la solidarité entre tous.

Les félicitations des convives et des professionnels grandement surpris par leur capacité récoltées à chaque repas, prouvent combien ils peuvent avoir une place avec un encadrement adapté.

c'est par ici

Ça a son importance !